Connect with us

SOCIETE

Coalition FARDC-UPDF : deux commandants ADF neutralisés et des armes et munitions récupérées à Mwalika

Published

on

La coordination des opérations conjointes FARDC-UPDF informe l’opinion publique qu’elle a tendu une embuscade aux terroristes ADF/MTM en errance dimanche 30 juillet 2023 dans la vallée de Mwalika en territoire de Beni dans le secteur opérationnel 3.

Le colonel Mak Hazukay porte parole des opérations conjointes FARDC-UPDF qui livre l’information à la rédaction de lemandat.cd indique qu’au cours de cette patrouille mixte deux terroristes ADF/MTM ont été neutralisés, six armes d’appui dont 5 smg et PKM, trois chaînes PKM, 91 munitions récupérées.

La bouche autorisée des opérations conjointes FARDC-UPDF précise que le nettoyage de la vallée de poursuit et demande ainsi à la population de se référer aux positions militaires tenues fermement avant toutes circulation dans la zone.

Signalons que depuis un certain temps la coalition FARDC-UPDF malmène les terroristes ADF et neutralise leurs grands leaders, récupère des bastions, des armes et munitions mais libère des otages dans la vallée de Mwalika, une action salutaire pour toute la population de la région de Beni qui veut voir la pacification totale de toute la zone.

Antoine Bienvenu

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *