Connect with us

SOCIETE

Beni: des suspects interpelés et des biens saisis dans un nouveau bouclage

Published

on

La police nationale congolaise commissariat urbain de Beni a procédé à l’aube de ce vendredi 28 avril 2023 à un bouclage systématique qui a ciblé le quartier Matonge en commune Mulekera au Nord-Kivu.

Nasson Katembo Murara communicateur de la police nationale congolaise dresse un bilan élogieux de six personnes suspectes dont deux femmes interpellées, quatre sac de chanvre à fumé, 5 motos, 2 appareils téléviseurs, 1 panneau solaire, 5 sacs de colis divers, 6 chaises en plastique, une table et un carton d’ampoules saisis.

A la même source de préciser que cette opération rendre dans le cadre de mettre fin aux incursions nocturnes en ville et rassure que les opérations vont se poursuivre.

Présent à la cérémonie de présentation à la presse du résultat de l’opération menée par les services de sécurité, le maire de la ville de Beni le commissaire divisionnaire adjoint Muteba Kashale Narcisse a ordonné l’incinération de cette quantité du chanvre pour décourager les consommateurs et vendeurs de ces stupéfiants.

Signalons que cet énième bouclage intervient quelques jours seulement après un autre mené au quartier Mabakanga en commune Ruwenzori où 46 personnes étaient interpellées au côté des plusieurs biens saisis.

Antoine Bienvenu

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *