SOCIETE

Beni: une nouvelle bande de 12 présumés voleurs en mains armées présentée à la presse

Published

on

La police nationale congolaise commissariat urbain de Beni au Nord-Kivu a de nouveau présenté à la presse ce lundi 8 mai 2023 une bande de 12 présumés voleurs mains armées.

Selon Nasson Katembo Murara communicateur de la police en ville de Beni, ces inciviques ont été arrêtés par les éléments du groupe mobile d’intervention (GMI) dans la nuit du dimanche à ce lundi 8 mai après une tentative de cambriolage chez un officier FARDC au quartier Kasabinyole.

La même source précise que ces présumés voleurs ont été arrêtés avec une arme de guerre de type AK-47 et d’autres effets dont le pied de biche (Kasuku) qui les servaient pour réaliser leurs opérations.

La police appelle ainsi la population à la vigilance et dénoncer le plutôt possible le mouvement suspect de l’ennemi auprès des services spécialisés mais les services de l’ordre rassure que ces hors la loi seront transféré devant leurs juge naturel.

Signalons que ce joli coup de filet intervient une semaine après la présentation d’une bande de six bandits semeurs de trouble en ville de Beni.

Antoine Bienvenu

Click to comment

ACTUALITÉS

Quitter la version mobile