POLITIQUE

Ça se tire dans les pattes entre l’UNC et le président de l’APK

Published

on

Ça sent du rififi entre le parti politique de Vital Kamerhe (UNC) et la cellule de communication du président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa (APK), Godé Mpoy. Les deux camps s’écharpent sur les réseaux sociaux, c’est à dire la tension qu’il y a au sein de la majorité.

En effet, la cellule de communication du président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa (APK), vient de mettre en garde les cadres et militants de l’Union nationale congolaise (UNC), d’avoir envahi les médias, l’insultant à cause de ses propos.

D’après ce communiqué de la cellule de communication du président de l’APK, le pasteur Godé Mpoy est insulté à tort alors qu’il a dénoncé le vol en RDC sans nommer qui que ce soit.

« La cellule de communication du président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa constate que depuis une semaine, les cadres et militants de l’UNC, votre parti, ont envahi les médias insultant gratuitement le pasteur Godé Mpoy dont le seul tort est d’avoir dénoncé le vol en RDC sans nommer qui que ce soit », écrit la cellule de communication du président de l’APK. Ces injustices, poursuit-elle, doublées de menaces de mort au téléphone, sont aujourd’hui étayées par des éléments audiovisuels des individus se présentant comme cadre de l’UNC de Vital Kamerhe.

Au regard de ces propos, la cellule de communication de Godé Mpoy souligne que l’UNC sera responsable de tout ce qui pourra arriver à Godé Mpoy.

« En laissant vos collaborateurs delinquer de la sorte, vous serez responsable de tout ce qui pourra arriver à Gidé Mpoy. Le pasteur Godé Mpoy se réserve le droit de saisir les instances judiciaires pour que les auteurs de ces mésaventures soient vite vite mis à la disposition de la justice », indique-t-elle dans ce communiqué.

NK

Click to comment

ACTUALITÉS

Quitter la version mobile