Sports

DCMP, les stats catastrophiques en Coupe de Confédération de la CAF

Published

on

Zéro (0) but marqué, un (1) but encaissé. En trois (3) matchs, aucune victoire et deux nuls pour 2 points enregistrés, une défaite ; tel est le bilan présenté par DCMP durant la phase aller de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Pour la 3e journée de phase des groupes de cette compétition, les Immaculés se sont inclinés face à l’équipe nigériane de Rivers United (0-1), dimanche soir au stade 11 Novembre de Luanda. Pourtant en infériorité numérique depuis la première période pour simulation suite à un second avertissement, les visiteurs ont réussi à s’imposer face à son adversaire du jour complètement nul et très pauvre en attaque.

Première période avec des ratés, le manque de précision a été énorme. En seconde période, le Tupamaros encaisse un but. L’attaquant Acquah profite d’inattention et d’alignement de la défense de DCMP pour battre Hervé Lomboto (54’).

Une note salée mais surtout avec comme conséquence la diminution des chances de participation en quart de finale. Le Club de la capitale est en sursis le début de la saison avec un manque de championnat, des joueurs, de terrain.

Mardochee DJELA

Click to comment

ACTUALITÉS

Quitter la version mobile