Le Tout Puissant Mazembe, l’équipe chère au président Moïse Katumbi Chapwe a enregistré sa première défaite le week-end dernier à son stade mythique de Kamalondo à Lubumbashi face à Mamelodi Sundaus d’Afrique du Sud en matche comptant pour la troisième journée de la Ligue des Champions d’Afrique. Le but de la défaite a été marqué en deuxième période suite à une faute commise par la défense de cette formation sportive. Cette victoire est la 7ème consécutive enregistrée par l’équipe sud africaine en toutes compétitions confondues.
Il convient de vous rappeler qu’avant cette défaite, le Tout Puissant Mazembe a joué dans son stade de Kamalondo 52 matches toutes compétitions confondues sans défaite avant celle de cette après-midi à un but à zéro.
Le Club de Moïse Katumbi a au cours de cette saison sportive fait deux matchs nuls dans cette compétition de la Ligue de Champions, mais il doit fournir mil efforts pour sauver les meubles car rien n’est encore perdu surtout que trois matches restent encore à jouer pour la phase retour.
Norbert K.