Sa longue attente de jouer et de marquer pour la première à la prestigieuse compétition de l’UEFA Champions League a enfin payé. L’attaquant congolais Cédric Bakambu a inscrit l’unique but de Galatasaray mercredi lors de la défaite, 1-2 face au Bayern Munich.
Entré en jeu à 10 minutes avant la fin du temps reglémentaire de cette rencontre de la 4e journée de la Ligue des Champions de l’UEFA, le surnommé « Bakagoal » a réduit la marque pour les siens dans les temps additionnels.
C’est le premier but et le premier match joué en Champions League pour l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille à une semaine du début des éliminatoires à la Coupe du monde 2026.
Galatasaray occupe la 3e place du groupe A avec 4 points, ex-aequo avec Copenhague, devant Manchester United (3 points). Bayern Munich, qui poursuit seul la course en tête avec 12 points, est déjà qualifié pour le prochain tour.
*Banza et Braga tombent devant un Réal en plein forme*.
A Madrid, Simon Banza et son club de Braga ont été giflés par le Réal Madrid à Bernabeu sur le score de 3-0.
Le néo-Léopard, monté sur le terrain à la 79e minute, n’a pas réussi à sauver Braga de sa lourde chute devant le grand Real Madrid qui a validé son ticket pour les 8es de finale, avec 12 points désormais.
Le club portugais compte 3 points et pointe à la 3e place. Il sera en compétition avec Naples (7 points) et Union Berlin (1 point) pour l’unique place qualificative restante du groupe C.
Rédaction