Culture

Gim’s en préparation d’un show à l’U Arena avec Ninho, Koba LaD, Damso pour son pays (RDC)

Published

on

Il y a quelques jours, Gims a fait une très grosse annonce : il souhaite organiser un concert à l’U Arena dont les fonds seront versés à des associations.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Gims est en pleine forme en ce moment. Très présent sur les réseaux sociaux, l’artiste enchaîne les projets. Dernièrement, on a appris qu’il préparait un énorme concert à la U Arena. C’est dans l’émission Oui Hustle, animée par

Le Chairman, que le rappeur s’est confié sur l’organisation d’un show inédit dans l’Hexagone : « Moi ce que je voulais faire c’est un gros concert à la Défense Arena. En fin d’année où tous les fonds sont reversés pour le Congo ».

L’ambassadeur de la culture congolaise estime faire avec des artistes de renom de toute l’Europe. « Avec tous les artistes de la scène française, congolaise, belge aussi. Tu imagines le concert à l’U Arena ? 40 000 personnes », confie-t-il au média français Gentsu.

« Avec une scène aux couleurs du Congo etc… On fait venir à un moment le médecin Mukwege. Il dit un petit mot », pense-t-il avant d’ajouter « On enchaîne le show derrière ».

Gim’s pense que le spectacle fou au regard de la taille des articles invités. « Tu as Ninho qui rentre, boum, Koba LaD, Damso. Tu imagines le spectacle. Ça va être fou », soupire-t-il.

Le frère de Dadju compte faire ce show en fin de l’année, qui selon lui, va être un challenge d’appeler tout le monde, de caler tout le monde. « Mais c’est pour le Congo ».

Nicolas Kayembe

Click to comment

ACTUALITÉS

Quitter la version mobile