Penielle Samba, l’ex-épouse de Mike Kalambay fait un come back et révèle des choses terribles sur son ex-époux.
Dans une vidéo de vingtaine de minutes balancée hier vendredi 15 avril sur les réseaux, Penielle Samba folle de rage déclare que le pasteur Mike Kalambay « l’a violé quand elle avait 17 ans et et pour réparer l’artiste Mike était obligé de de l’épouser après une forte pression de sa mère ».
Elle a étalé que le chanteur gospel ne s’occupe pas bien de ses propres enfants. « Ne faites pas confiance à Mike Kalambay. Il ne voit que ses enfants pour quelques heures de la semaine. Il vient vous tromper comme s’il avait droit au garde des enfants », a-t-elle révélé.
Dans la même vidéo, Penielle dévoile que c’est l’ex-ambassadeur de Maajabu Talent qui a donné ses vidéos intimes aux journalistes pour les divulguer sur les réseaux et faire un scandale. Elle a confirmé, en outre, qu’elle connait d’autres victimes de son ex-mari sans citer leurs noms.
Par ailleurs, elle a averti le couple Bondo fondateur de Maajabu Talent de ne pas s’immiscer dans ses affaires au risque de faire des révélations fracassantes.
Nicolas Kayembe