Le président sassou-nguesso a vendu le Congo-Brazzaville à paul Kagamé à cause de sa nouvelle maîtresse Françoise Joly.
*Le Congo-Brazzaville est actuellement dirigé par le paul Kagamé par l’intermédiaire de Françoise joly, et la question que devraient se poser tous les congolais la suivante : comment Françoise Joly est-elle arrivée au coeur du pouvoir décisionnel du Congo-Brazzaville?*
*Mais qui est Françoise joly ?*
*Son vrai nom est Yamuragiye Mureka, Françoise Joly est rwandaise à 100% et son patronyme « Joly « vient du fait qu’elle etait mariée à un français d’origine corse, qui, semble-t-il, fait partie de la mafia et du grand banditisme , c’est son ex mari mafieux qui lui a permis de garder son nom après leur divorce*.
*C’est donc par un jeu d’intérêts croisés défavorables au Congo-Brazzaville qu’elle a été placée auprès de sassou-nguesso par paul Kagamé dans sa stratégique macabre de dominer et de diriger l’Afrique centrale avec la Bénédiction d’Emmanuel Macron , qui, à l’heure actuelle, utilise le président Rwandais comme la main qui tient la chicotte pour proteger les intérêts français dans la sous region*.
*Autrement dit, Françoise joly a atterri comme conseillère du président sassou-nguesso par proposition de Kagamé au palais de l’elysée , qui l’a ensuite parachuté avec l’accord de sassou-nguesso au poste de conseillère speciale aux affaires diplomatiques avec le rang de ministre, mais apparemment, le président congolais qui est un adepte de la bonne chair en a fait sa maîtresse*.
*Au final, elle est devenue plus puissante que JDO, KIKI et BOUYA reunis ensemble, et son salaire est de plus de 100 millions de FCFA par mois..*.
*Aujourd’hui RIEN ne se fait sans Françoise Joly*.
*C’est la plaque tournante de la diplomatie congolaise et du pouvoir politique, tout le clan Sassou est terrorisé par Françoise joly du fait qu’elle la maîtresse de l’empereur, mais aussi de son accointance avec des milieux mafieux corses*.
*Pourtant, cette femme qui n’a ni cousin, ni sœurs, ni oncle sur les terres Congolaises, mais curieusement, elle fait aujourd’hui la pluie et le beau temps dans notre pays, EST UNE VRAIE MENACE EXISTENTIELLE POUR LE CONGO*.
*C’est le moment où jamais que les vrais patriotes du pouvoir, de la diaspora, de l’armée et des quatre coins du Congo doivent réunir leurs forces pour écarter cette menace* .
*Par ailleurs, le chiffon écrit par Florent tsiba est une provocation pour le peuple congolais, nous lui retournons la question suivante : Est-ce que le président Kagamé pourrait-il accepter qu’un congolais occupe le même poste au Rwanda ?*
Rédaction