La candidate députée numéros 119 à la Funa et 20 à Kalamu, Henriette Wamu Atamina a mobilisé sa base de la circonscription de Funa , dans le Sud de la ville de Kinshasa, en République démocratique du Congo, pour la réélection du président candidat Tshisekedi, lors d’une réunion dans la commune de Kalamu.
» J’ai organisé cette rencontre avec mes électeurs afin de leur donner le mot d’ordre, à quelques jours des élections, de voter le candidat n°20 à la présidentielle, Félix Antoine Tshisekedi », a déclaré la présidente nationale de la plateforme A2R, Henriette Wamu.
Et d’ajouter : » Lorsqu’on regarde les efforts fournis par le Président Félix Tshisekedi depuis son accession au pouvoir, on s’aperçoit que notre pays a encore besoin de lui ».
Au cours de cette matinée politique, l’honorable Henriette Wamu s’est soumise à un jeu de questions-réponses sur les causes qui entravent le développement du Congo, évoquant entre autres la corruption, la haine entre les communautés et le manque d’amour pour le pays.
Israël Senga