Connect with us

SOCIETE

Kinshasa : le concert de Fally Ipupa fait déjà un mort

Published

on

Dans quelques heures, l’artiste Fally Ipupa va livrer son premier concert historique au stade des Martyrs. A en croire plusieurs concordantes, un premier drame a été signalé avant même le début du spectacle.

La foule gronde. La poussée est terrible. Des corps inanimés passent au des têtes. Le service de sécurité tentent d’agripper des bras. Crises de nerfs ça et là. Un warrior n’a pas pu résister à l’étouffement dans les gradins du stade.

Selon notre source, les secouristes ont tenté de le secourir mais sans succès jusqu’à ce la victime rend l’âme « En l’amenant dans un centre médical, mais l’infortuné n’a pas survécu », rapporte un patron de média.

Le vendredi 28 octobre, le commissaire divisionnaire de la police, ville de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo, a appelé les fans de venir nombreux au concert, tout en rassurant leur sécurité. Mais hélas!

C’est la première fois depuis qu’il a lancé sa carrière solo que Fally Ipupa défie le stade des Martyrs qui accueille jusqu’à plus de 80 000 personnes.

Au début des années 2000, c’est derrière Koffi Olomide dans le groupe Quartier latin que Fally s’était produit dans ce stade.

Nicolas Kayembe

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *