Zoom sur Kinshasa

Kinshasa : Mboso appelle les jeunes de la Masina à abandonner la drogue « BOMBÉ »

Published

on

Le président de la chambre basse du parlement congolais, Christophe Mboso N’kodia a délégué , ce samedi 28 août 2021, au quartier 5 Mapela dans la commune de Masina, une délégation conduite par Blanchard DIKAMBI TSHANGU, coordonnateur de la Cellule de communication de l’Assemblée nationale, pour sensibiliser les jeunes de ce coin, contre ce fléau qui gangrène la jeunesse Kinoise , appelé communément « BOMBÉ ».

Par cette occasion, Blanchard DIKAMBI, coordinateur de cette structure avait pris la parole, pour transmette le message du président de l’Assemblée nationale Christophe Mboso , celui de voir la jeunesse de ce coin se soustraire de cette pratique qui nuit gravement à la santé.

 » Le président Christophe Mboso N’kodia nous a envoyé afin de vous dire qu’il compte sur vous, la jeunesse pour l’accompagner dans la gestion des institutions de ce beau pays.
Abandonnez cette pratique maléfique est le message que Christophe Mboso N’kodia m’a donné afin de vous transmettre », a dit Blanchard DIKAMBI TSHANGU.

A la fin, l’échange a été sanctionné par un jeu de questions réponses.

Isy butela

Click to comment

ACTUALITÉS

Quitter la version mobile