Connect with us

Zoom sur Kinshasa

L’Eglise Tabernacle en pleurs : Théo Baruti Kasongo n’est plus !

Published

on

La nouvelle est tombée comme un couperet à l’Assemblée de Righini de l’Eglise Shekina Tabernacle. Le patriarche Théo Baruti Kasongo a déménagé de la terre ce samedi 31 mai dans la soirée depuis le Canada où il était parti pour des soins de santé appropriés. En effet, sa santé s’était détériorée depuis le décès inopiné de sa fille ainée.

Dans la liesse des supporters de Real Madrid à Kinshasa, l’Assemblée Chrétienne de Righini est en pleurs. Car un baobab est tombé.

Une attitude du pasteur Baruti mort suite à un malaise au Canada

Né à Kinshasa le 24 janvier 1947 , l’homme de Dieu fait partie des disciples engagés de William Branham et laisse une grande communauté chrétienne à Kinshasa. Il a sauvé des milliers d’âmes par ses prédications et prières en les amenant à Christ et guérissant plusieurs malades, boiteux, aveugles et captifs.

Fils de Benoit BARUTI et MUALI ONGALA Madeleine, Baruti dit Tabernacle est originaire de la province du Maniema, territoire de KIBOMBO Secteur d’ALUBA Village AKUTSHU. Marié à une seule femme , Mme Alphonsine Bazenga, il laisse plusieurs enfants.

Le Mandat

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *