Connect with us

SOCIETE

Musique : Koffi Olomide de nouveau sur scène à Paris après 17 ans d’absence

Published

on

L’artiste musicien Christophe Agbepa Mumba alias Koffi Olomide a livré une production scénique, samedi dernier, dans la salle Nova à Paris en France après 17 ans d’absence sur la scène européenne.

Ce concert tant attendu a réjoui ses fanatiques qui se sont prononcés sur les réseaux sociaux, cela a été l’occasion pour l’icône de la musique congolaise et son groupe Quartier Latin de communier avec les mélomanes de la ville lumière dans un mélange d’anciens tubes à succès.

Pour beaucoup des mélomanes, le retour des concerts des artistes congolais en Europe n’est pas encore effectif suite aux multiples refus de leurs productions au sein de l’Espace Schengen. A cet effet, l’ambassadeur de la culture congolaise a annoncé une autre grande production à la Défense Aréna à Paris en 2023.

Les artistes ont enregistrés des cas d’annulation de productions dans l’espace Schengen pendant plus d’une décennie notamment Werrason, Ferre Gola, Felix Wazekwa, Fabregas ainsi que les rappeurs du groupe MPR rappelle-t-on.

Rédaction

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *