Les personnes très talentueuses ont toujours quelque chose de particulier à proposer. Ce coup d’éclat fait d’eux des génies. L’artiste Fally Ipupa possède une voix unique. Une voix polyvalente capable de sortir de très belles mélodies.
Il peut également proposer des magnifiques rumbas, qui, selon lui, c’est une musique d’une richesse incroyable, avec une base solide, des accords recherchés, de belles paroles, des mélodies imparables, des chansons abouties. C’est l’une des musiques qui comporte le plus d’émotions au monde avec son rythme irrésistible.
La star congolaise a dévoilé l’un des secrets de la réussite de sa carrière musicale et a invité d’autres artistes à emboîter les pas. Pour l’Aigle, “il faut chanter l’amour pour avoir une grosse carrière.”
“ Si vous voulez faire une grosse carrière, il faut venir me demander le secret ”, lâche Fally d’un air souriant. “C’est l’amour frère !”, ajoute-t-il lors d’une Interview Blue Print publiée le 06 janvier dernier sur la chaîne Youtube Views.
L’art de chanter est un talent qui est inné donné par le bon Dieu, dont la musique nous renvoi la sensation et le goût.
Pour le patron de F’Victeam Entertaiment, la musique n’expire jamais. Tous les jours, explique-t-il, il y a des dragueurs, il y a des ruptures, des mariages et divorces. “Chantez l’amour et vous aurez une grosse carrière”, a dit Fally Ipupa.
Fally Ipupa est un homme engagé. Au-delà de son statut d’artiste musicien, il est à la tête d’une fondation qui porte son nom. Il vient en aide aux familles, aux enfants défavorisés, déscolarisés etc. Il figure parmi les artistes congolais qui honorent le drapeau de la République Démocratique du Congo(RDC) sur la scène internationale.
Nicolas Kayembe