SOCIETE

Nord-Kivu : deux bandits armés qui ont infiltré la ville de Goma présentés à la presse

Published

on

Les services des renseignements de la ville de Goma capitale provinciale du Nord-Kivu ont mis la mains sur deux bandits armés inconnus qui ont crée panique et psychose au sein de la population mardi 28 mars dernier.

C’est le lieutenant colonel Ndjike Kaiko Guillaime porte parole du gouverneur militaire qui livre cette nouvelle à la rédaction de lemandat.cd qui précise que leurs identification est à découvrir après exploitation des services spécialisés.

Nos services des renseignements ont mis la main sur ces hommes que nous présentons comme des individus en armes non autrement identifiés. Les deux messieurs se sont donnés le luxe d’infiltrer la ville avec armes mais le travail qui reste c’est pour leurs identification  » explique-t-il.

Notre personne ressource rassure à la population que les services de sécurité sont en pieds d’œuvre pour la sécurisation de la ville.

Rappelons que mardi 28 mars dernier deux hommes bien armé avaient signé une incursion en pleine ville de Goma causant une psychose et panique généralisée au sein de la population pensait à une éventuelle entrée de l’ennemi dans la capitale provinciale.

Antoine Bienvenu

Click to comment

ACTUALITÉS

Quitter la version mobile