La jeunesse espoir d’aujourd’hui et de demain est assujettie par des anti-valeurs qui dépravent les moeurs.
Des pratiques avilissantes ont élu domicile parmi les jeunes qu’elles sont devenues si normales dans la société impuissante de les endiguer.
Soucieuse de la relève et de l’avenir de la Nation devant être assuré par les jeunes d’aujourd’hui,
L’Honorable Nathalie BUL’AN’SUNG dans une interview à la rédaction Le Mandat s’inquiète de la proportion que prend le phénomène dit *Bombé*, nouvelle formule de la drogue consommée particulièrement par les Kinois.
L’Honorable Rapporteure Adjointe dit HALTE à la consommation de la drogue et appelle la jeunesse à mettre leur génie au service du bien pour le développement de notre Nation.
Rappelant les objectifs de la FONABU, structure qu’elle a initiée pour notamment encadrer la jeunesse, l’élue du Kwango invite les jeunes à la responsabilité, à l’entrepreneuriat afin d’être utile à eux-mêmes et à la société.
L’honorable Nathalie Bul’an’sung a clos ses propos en interpellant le pouvoir public de s’assumer afin d’assurer par une politique efficace de la jeunesse, un encadrement efficient à la jeunesse sans laisser la latitude aux industries de la mort de continuer leur sale besogne de fabrication des cette bombe à retardement aux conséquences nocives.
Le Mandat