A la Une

Présidence: Erick Nyindu à la tête de la Cellule de communication

Published

on

Quelques jours seulement après les tirs croisés entre la communication de la Présidence et les évêques catholiques de la Cenco, le chef de l’Etat a décidé de redynamiser l’organisation et fonctionnement de son cabinet.

Dans une ordonnance lue, tard dans la soirée de vendredi 05 mars, sur les antennes de la chaîne Nationale, par le porte parole du chef de l’Etat, Mwema Yamba-Yamba, le président de la République a nommé un nouveau directeur de la Cellule de communication de son cabinet en la personne de Érick Nyindu.

Pour ce qui le concerne, Erik Nyindu Kibambe est consultant indépendant en stratégie Médias et Communications depuis Août 2019.

C’est un passionné des questions de développement, des relations internationales et de la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes.

Philosophe de formation et journaliste de profession depuis près de 25 ans. Il s’est plus illustré par le suivi de l’actualité africaine. Il a été journaliste et présentateur des JT à Télé-Bruxelles et TV5Monde. Durant 10 ans, il était directeur de l’information et rédacteur en Chef de VoxAfrica Tv, la première chaîne panafricaine bilingue et indépendante, basée à Londres.

Ses dernières preuves dans son métier de journaliste remontent de 2017 à 2019, où il a dirigé la rédaction de MEDI1TV-Afrique, la chaîne internationale dédiée à l’Afrique basée au Maroc.

JNK

Click to comment

ACTUALITÉS

Quitter la version mobile