Connect with us

SOCIETE

Procès 100 jours : Le juge ayant acquitté Kamerhe rend l’âme!

Published

on

Programme du Chef de l’Etat aurait-il été un mystère? Et dont l’ombre de la mort elimine ses acteurs ? Après le Juge Raphaël Yanyi dont la disparition tarde à être élucidée, voici qu’un autre juge mêlé à ce procès, lui d’ailleurs qui finit par acquitter Mr Vital Kamerhe, s’en va de manière floue, même son chauffeur ne veut admettre la thèse clinique.

Le juge Nkoko, Président à la Cour d’appel de Kinshasa-Gombe a rendu l’âme hier mercredi 17 août après une crise piquée dans son véhicule pendant que son chauffeur le conduisait.

Le diagnostic médical parle d’hypertension, mais le chauffeur rapporte à Scooprdc.net que le juge Nkoko se serait plaint, des minutes plutôt tôt, qu’il aurait senti comme une flèche le percer le dos.

Le défunt est ce juge, tout en étant Président à la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe, avait dirigé la Chambre ayant statué sur le dossier de Vital Kamerhe et l’ayant acquitté. Il venait, via les ordonnances présidentielles, d’être promu premier Président de la Cour d’appel de Mbuji-Mayi, poste qu’il comptait rejoindre la semaine prochaine.

La rédaction

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *