Qui commence bien finit bien, dit-on. La journée du vendredi 10 Septembre 2021 a consacré la fin de l’atelier de formation en faveur des femmes de la cité de Popokabakaai Kwango, en modules d’entrepreneuriat et d’éducation financière.
L’honorable Rapporteure Adjointe du Sénat et Présidente de la Fondation qui porte nom (FONABU) a clôturé la formation par une cérémonie de remise des brevets de participation et les fonds aux mamans bénéficiaires pour leur autonomisation en présence du comité de sécurité Popokabaka et divers invités.
« Le bien-être de tous constitue ma préoccupation majeure. C’est ici l’occasion pour moi d’affirmer mon engagement à poursuivre sans relâche les oeuvres philanthropiques en faveur de nos populations en général et des popolais en particulier« , a souligné l’Honorable Nathalie BUL’AN’SUNG dans son adresse de clôture.
Notons que le programme Nathalie Lisungi est lancé à la cité de Popokabaka avec comme objectif principal de s’étendre au fur et à mesure de l’évaluation afin de donner la même opportunité à un plus grand nombre de femmes démunies.
Les mamans bénéficiaires n’ont pas manqué d’exprimer leur joie par des chants et esquisses de danse pour cette première à Popokabaka en remerciant la bienfaitrice pour cette initiative sans discrimination aucune.
Le Mandat