Connect with us

Culture

Rap français : la réponse artistique de Booba à Gims !

Published

on

Il a fallu quelques heures pour voir Booba clasher de nouveau Gims, alors que ce dernier n’avait pris que la défense de sa femme. Pour cela, le leader de la Sexion a adressé un message vidéo à son rival sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne a répondu sobremen, suivez son clash dans l’article ci-dessous.

En effet, cela fait déjà plusieurs années que Booba et Gims sont en embrouille. Mais l’interprète de Bella n’a quasiment jamais répondu à B2O. Cette fois, il a décidé de prendre la parole et a envoyé un message vidéo à son rival.

« Viens on revient à la base. Tu as grandi à Meudon La Forêt. Malgré ça, tu as réussi à faire du rap là-bas. Et ça c’est fort. Il est là l’Oscar que tu dois avoir. Tu es trop KO. N’importe qui annule tes dates, c’est terrible. Et arrête de parler d’oseille, tu n’as pas d’argent. Je connais la musique, je connais toutes les entrées d’argent, tu n’as pas d’oseille. A moins que tu sois Pablo Escobar à Miami, que tu veux de la C mais même ça ce n’est pas possible, tu n’as pas de couilles. Montre nous ta villa au ralenti, et ne va pas filmer chez quelqu’un d’autre. Ne vous faites pas duper par ses muscles, il est KO, ce n’est que de la gonflette. Il comble un vide dans sa vie, il va à la salle. Tu es apeuré, tu es un rat. », a-t-il lâché.

Puis, il a conclu par : « Et parlons de ta musique Winny. Ta musique bien KO depuis quelques années. Tu annules tes dates, des festivals, des problèmes de logistiques. Mais les humains ne sont pas venus à tes concerts. Et tu as voulu sortir ton album l’année dernière, en même temps que mon projet Le Fléau. Malgré ça, je fais une meilleure semaine que toi, tu es KO. Et ton vieux Stade de France que tu vas faire, on sait qui a investi entre 500 000 et 1 million d’euros pour acheter des places qui vont être redistribué dans le binks ».

NK

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *