Plusieurs voix se lèvent pour saluer et critiquer la réélection de Donald Trump à la maison blanche. Les démocrates n’ont pas vu venir le raz-de-marée de cette machine qui a fait d’un seul coup tous les moyens mis en place par les démocrates.
Pourquoi les Européens ont peur et les africains frottent les mains ?
Il s’est installé dans le monde une tendance à la consommation et à la vanité avec LGBTQ. De plus en plus, la défense de la minorité défendue par les démocrates se remarque comme une dépravation de moeurs et une domination de plus faibles sur les plus forts ou de pauvres sur les riches. De plus en plus, le monde commençait à se ressembler à une unité ou la perversité devient la règle et le bon sens s’éloigne. L’argent à pris le dessus sur la morale et la construction des états n’a jamais été autant abandonnée pour une consommation à la volupté et au luxe. De plus en plus, les dirigeants s’adonnent à de dépenses de prestige, avec de voyages, missions exorbitantes, achats de voitures de luxe et de dépenses hors mesures au lieu de la penser à leur peuple.
La Banque Mondiale et le FMI sont utilisés pour imposer une mondialisation à tous où aucune valeur morale n’a de place que la pensée unique de l’occident. La peur de l’arrivée de Trump est qu’il ne s’inscrit pas dans ce schéma. Les États-Unis d’Amérique se sentent perdre son hégémonie pour se mêler dans les affaires mondiales sans tête ni queue. Ainsi, Trump précise qu’il faut aimer son pays et être patriote que mondialiste.
Il veut que chaque peuple vive dans son milieu en aimant ce qu’ils ont et chaque dirigeant doit apprendre à servir son peuple avec respect du voisin. Voilà ce qui fait mal à l’occident qui, grâce aux démocrates, a attisé le feu partout au Sahel, à l’Est de la République Démocratique du Congo, au moyen Orient et contre la Russie. Cette dernière a haut justement refusé ce monde de la pensée unique. Et Poutine n’a jamais caché sa volonté de voir l’Otan loin de la Russie.
Les occidentaux ont aussi peur du fait qu’ils ont accepté la sous-traitance chinoise qui est moins chère et ils se sont laissés embarqués dans le mondialisme avec les avantages comparatifs en laissant la Russie lui fournir l’énergie électrique. La position de la Russie et de Trump fait trembler ‘les occidentaux et c’est ce qui pousse même le Rwanda à revenir de son piédestal pour négocier avec la RDC. Trump fait peur et toutes les velléités rwandaises s’évaporent car Trump n’aime l’Amérique que pour les américains.
Les affaires semblent reprendre avec le capitalisme américain
Le partage du revenu au faible, aux démunis défendu par les démocrates qui cachait le LGBTQ risque de voler en éclat. La solidarité nationale, la force de l’administration sont des éléments pivots de la société occidentale. Mais de ce côté Trump pense travailler avec tout le monde. Mais il refuse l’utilisation de l’être humain pour asseoir une hégémonie occidentale. C’est son côté chrétien qui tient à valoriser l’homme et les valeurs morales que les LGBTQ tiennent à combattre par la peur et les faux discours de la destruction de l’Amérique. La jeunesse est détruite par les démocrates et les populistes qui n’ont vendu que du vent de l’opposition. Une fois au pouvoir, ils n’ont montré rien de bon que assouvir leurs intérêts et chercher à confisquer le pouvoir du peuple en enlevant le pouvoir au peuple pour créer un monde unique où le peuple du monde sera soumis à une puissance unique. Tous ceux qui ont encore le sens de valeurs morales doivent chasser cette classe de démocrates ou de travaillistes immondes et immoraux de toute possibilité de revenir au pouvoir.
Nous saluons les noirs et les Latinos d’avoir compris le jeu de ces troubadours malencontreux.
Nous saluons le retour d’un fils de Dieu à la tête de l’Amérique et nous tenons à lui demander d’éradiquer tous les pouvoirs d’occupation des terres des autres et que chaque peuple s’habitue à vivre dans son territoire en respectant les limites du voisin. C’est cela la démocratie et la justice.
S’enrichir sur le dos de l’africain
L’africain était pour les démocrates, la vache à lait. Ils ont organisé une division avec le nilotique pour gouverner dans la violence et le mépris le peuple noir. En 2020, ils ont présenté Trump comme l’ennemi du noir grâce à une administration acquise à leur cause. Ainsi, les occidentaux pensent déjà que Trump va mettre fin à cette administration corrompue et devra bouleverser l’histoire de ces malfrats mondialistes aux yeux doux et au cœur très noir contre l’africain.
Que les noirs se battent pour que les démocrates ne voient pas le soleil si tôt aux États-Unis afin de permettre de rétablir la dignité et le respect d l’être humain en chassant tous les dépravés mentaux. L’Amérique aux américains, l’Afrique aux africains, la RDC aux congolais.
LMDT