Comme le recommande la tradition, chaque fin où début d’année offre un moment de break pour dresser le bilan et peaufiner la stratégie pour l’avenir.
A la FONABU- Fondation Nathalie Bul’An’Sung, comme au Sénat, la Rapporteure adjointe de la Chambre haute n’a pas dérogé à la règle.
Malgré son agenda chargé, Nathalie BUL’AN’SUNG a choisi l’Espace Le Week-End de Kimwenza-Gare ce samedi 26 Février 2022 pour communier avec ses proches collaborateurs et échanger les voeux de nouvel an. Mieux vaut tard que jamais !
L’occasion lui a été donnée de souhaiter une très fructueuse année à tous les siens dans les relations interprofessionnelles, avant d’échanger en toute responsabilité sur la marche passée et présente de son cabinet et de la Fondation qui porte son nom.
Soucieuse de bien faire les choses en faveur de la population, l’Élue du Kwango s’est attardé ,dans son speech, à évaluer le chemin parcouru et ausculter les perspectives d’avenir afin de relever les défis liés à l’exercice de ses prérogatives et missions dévolues à son cabinet étant entendu que son Bureau reste le poumon du travail parlementaire dans la mesure où il constitue le centre de l’action parlementaire au bénéfice de toutes les provinces- émanation de la Chambre Haute, au regard des textes légaux.
Reconnaissant les efforts, l’expertise et le travail abattu par les uns et les autres durant l’année 2021, l’Honorable Nathalie a exhorté ces collaborateurs en sa qualité de LEADER de relever le défi du travail bien fait afin de mériter davantage sa confiance.
Ces moments d’échange des vœux et de gaité ont offert à la famille professionnelle du Rapporteur Adjoint du Sénat l’occasion de resserrer les liens de fraternité, de l’unité, de collaboration, de confiance et de dévouement afin de relever ce challenge en terme de résultats et des performances.
Notons que la cérémonie a réuni les cadres du Cabinet, la Coordination de la Fondation Nathalie BUL’AN’SUNG, FONABU en sigle, le personnel de la Centrale électorale du parti, le personnel domestique ainsi que les éléments commis à la sécurité.
Dans une ambiance festive et dansante, l’Honorable Rapporteur Adjoint qui a toujours recherché le sourire de ses proches, a offert un repas de coeur et des cadeaux de nouvel an à plus de 60 membres et personnel sous sa dépendance autant qu’elle en a reçu réciproquement.
Ces derniers n’ont pas manqué de mots en guise de témoignages pour exprimer leur gratitude envers leur coach.
Aux et aux autres, voeux de bonheur, de paix et de longévité 2022.