POLITIQUE

UDPS: Augustin Kabuya remet de l’ordre dans la communication du parti

Published

on

Secrétaire général de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Augustin Kabuya a réuni, mardi 12 avril, les présidents cellulaires pour faire le point autour de la situation de la communication du parti présidentiel.

Il a essentiellement été question de rétablir de l’ordre dans ce domaine pour mettre hors d’état de nuire tous «les mercenaires et moutons noirs» qui font la communication en tohu-bohu sur les réseaux sociaux.

«Concernant la communication du parti, il revient désormais au Secrétaire national et porte-parole de l’UDPS, Monsieur Simon Kalenga, d’entrer en contact avec les présidents cellulaires pour identifier les jeunes gens actifs dans les réseaux sociaux qui peuvent faire le travail de la communication de manière ordonnée et sans improvisation», a décidé le SG Augustin Kabuya.

Et de poursuivre: «Il en sera de même pour ceux qui désirent parler au nom du parti dans les médias traditionnels. Nous n’avons plus besoin des mercenaires et des moutons noirs».

Le SG du parti présidentiel a également annoncé une mission de contrôle des présidents cellulaires de l’UDPS qui occupent des postes dans des ministères et à la présidence.

Nicolas Kayembe

Click to comment

ACTUALITÉS

Quitter la version mobile