Connect with us

Le Monde en bref

USA: LES DEMOCRATES, UNE CLASSE DE PROLÉTAIRES QUI UTILISENT L’AFRIQUE POUR CONCURRENCER LES RÉPUBLICAINS !

Published

on

La Démocratie se crie dans tous les toits du monde comme le moyen le plus solide de développement. Au fil de temps, le monde vie une désillusion funeste et il est temps de se demander à quoi a servi la démocratie et cette classe de démocrates, travaillistes et salariés ?

Ceux qui sont venus en Afrique comme des colons, ont réussi à s’enrichir et à créer une classe de riches dans leurs pays, disposant terres, esclaves et beaucoup d’entreprises.
Il se fait que ces richards qui avaient des esclaves et qui ne doutaient de rien, se sont vus concurrencer par une révolte des gens qui pensent aussi disposer d’intelligence et être traités à égalité avec le patron qui les employait. Ainsi est née la revendication sociale contre le traitement dégradant des chefs.

Plus tard, ces gens auront droit au chapitre. Mais ces droits ne leur donnent pas de l’argent. Il faut revenir comme les colons en Afrique pour avoir les moyens car leurs pays sont trop classiques et tout est ordonné. Ainsi ces néo-patrons sont revenus en Afrique, continent des dupes. La famille Clinton, les travaillistes à Londres avec Tonny Blair et tous les restes de ces genres provoqueront des guerres pour disposer de moyens financiers et concurrencer les Républicains.
C’est ainsi, ils soutiennent des chefs d’État africains même les dictateurs comme Kagame, Paul Biya et Alassane Ouattara pour asseoir leur emprise.

Les soutiens de Paul Kagame en difficulté

Détrônés par les républicains en Angleterre en juillet 2024 par élections anticipées, le plan des travaillistes avec Kagame semble dans l’impasse. Ainsi ce dernier tient à négocier de peur de voir un républicain comme Trump, mettre fin à ses rêves. Les africains qui croyaient que le noir Obama les soutiendrait, ne savaient pas qu’il ne pouvait rien faire devant ce plan d’enrichissement.

Selon des analystes, les Républicains empêchent toute mauvaise pratique mais les démocrates favorisent toute mauvaise pratique pourvu qu’ils arrivent à avoir aussi des empires comme eux.
Kagame n’a plus d’assurance et tient à céder la mèche. Et tous ceux qui comprennent la suite des événements ont compris que l’arrivée des républicains déboulonne des plans machiavéliques des démocrates. Toutefois, les loups ne se mangent pas entre eux. Les noirs américains qui aiment leurs frères africains ont été utilisés par les démocrates pour les voter en détruisant les républicains.

Le règne des guerres et de pillage

Mais depuis plus de 30 ans, les guerres, la pauvreté et les difficultés n’ont pas cessé. On voit plutôt que ce sont les démocrates qui enfoncent le monde dans la dépravation et les mœurs légères pour justifier des pratiques immondes. Les noirs doivent faire le choix entre la dignité et la pauvreté, entre l’honneur et le discours. Car la démocratie a montré ses limites.

En Chine et en Asie, le développement n’est pas le fruit de la démocratie mais d’une prise de conscience de la classe dirigeante qui a compris que le pays leur appartient et les générations futures leur seront redevables à vie. Mais en Afrique, les noirs sont encore utilisés pour des intérêts maladroits des puissances occidentales qui utilisent religion, démocratie, l’argent et les guerres pour imposer leur vision et déposséder l’Afrique de ses richesses.

Il est temps que les élections aux États-Unis déboutent les escrocs pour donner la chance aux  plus visionnaires et artisans de valeurs morales comme les républicains.
La démocratie à l’occidentale n’a produit que les guerres, la balkanisation de la Yougoslavie et maintenant, elle veut l’embrasement de l’Afrique. Elle veut le déclin de la Russie et utilise les petits peuples. Heureusement, les pays comme le Mali, le Niger et le Burkina Faso ont ouvert les yeux à cette supercherie occidentale. Mais à qui le prochain réveil ?

                                                                WAS

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *